Vendredi 21 septembre 2007 à 15:45

J'avais oublié un bout."MSN et les blogs, c'est pareil, c'est remplir du temps avec du vide." dit-il, de l'air de celui qui sait que tous les blogs sont inutiles et écrits en language sms. Ben moi je dis non. Non monsieur, vous faites erreur. C'est le contraire. Un blog, c'est remplir du vide avec du temps. Avec des émotions. "L'originalité d'un texte littéraire n'est pas dans son contenu, mais dans la manière dont c'est raconté." Sans blague ? Evidemment. Des choses ordinaires racontées de manière extraordinaire. J'aimerais y parvenir un jour. Pas composer une oeuvre littéraire, non, je m'en branle qu'on m'étudie sous les toutes les coutures, mais juste savoir raconter les choses ordinaires de manière extraordinaire. En attendant, j'essaie, j'essaie de mettre un peu de magie dans les mots.

Et puis dans le genre moins magique je transpire toujours. Je suis allée trop loin cette fois.

Par Marcoo le Dimanche 23 septembre 2007 à 1:39
la photo me rappelle la fois ou j'étais partie avec ma cousine caresser les chevaux (pas des poneys non non des + grands) et qu'on a eu peur quand ils se sont approché de nous on a couru tellement vite pour sortir de l'enclos qu'on venait de franchir qu'on a pas vu le barbelés ouille on était trop mignon après tous pleins d'égratignures =(
pourquoi ils collent des barbelés aussi une barrière ça suffit pas grrrr...
Par Marcoo le Dimanche 23 septembre 2007 à 1:43
assez d'avis avec toi parce que j'adore ton blog et ta façon d'écrire j'te l'ai déjà demandé sauf que tu m'la jamais montré pourquoi ??
si t'ai une fée, ta une baguette t'ai assez d'accord non ? bah elle est ou ^^lol
moi j'prend tout ici d'façon
kiss
Par ZR le Vendredi 28 septembre 2007 à 19:20
...danniel pennac.
j'aime bien ton blog.
Par Flo de l'esparverie le Mardi 9 octobre 2007 à 10:48
Encore moi. Oui, elle y est la magie dans tes mots... Je m'amuse énormément à te lire. Je ris toute seule devant mon ordi! Je dois avoir l'air d'une "quiche" (language de ma fille Lucie), mais tant pis, je me paye une bonne tranche!
Au fait, ta mère a raison. Se promener toute seule dans la campagne pendant 1 heure et demie....on n'a pas idée...Dire que Lucie fait pareil, et je râle aussi.... Moi: "Prends ton portable" Elle :"oui maman!" Moi :"tu veux pas prendre un chien avec toi?" Elle :"Nan...y me saoûle!" Toutes les mères sont comme ça. On ne se refait pas!
Voir mes boubous? http://deseauxvivesduricola.monsite.orange.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://deseauxvivesduricola.monsite.orange.fr
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2215245

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast