Mardi 27 février 2007 à 17:14

On va laisser tomber le programme "photo" de demain. Nen mais c'est quoi cette tête ? Sale tête en rentrant, sale tête en sortant. Et je pédale sous la pluie, volontairement sans capuche, secouant la tête dans tous les sens, me passant la main dans les cheveux. Mais puisque je lui dit que je veux une raie au milieu, c'est quoi ce tas ? Mais puisque je lui montre la photo, c'est quoi cette coupe ?? "C'est sympa comme coupe" qu'elle dit. Tu parles. Oui t'as raison la photo est bien jolie, RIEN-A-VOIR avec ma tronche actuelle. Putain. Moi qui voulais ressembler de nouveau à quelque chose. C'est raté. Me demandez pas pourquoi je voulais pas faire confiance aux coiffeurs "qui me connaissent pas, alors que Cathy elle sait ce que je veux". Et mes joyeux amis qui s'éclatent avec le parigot et ne trouve rien de mieux à faire que de se foutre de ma gueule. Oh bordel de merde, quand c'est trop court, ça se rattrappe pas ! Quand y a pas de sel, t'en rajoute, si y en a trop, tu peux rien faire. Et j'ai ENCORE PLUS de plis qu'avant. Ô joie. Ha ha que tu m'as l'air sympathique. Aussi sympathique que ma chevelure. C'est dire... Après la serviette et la serpillère, voici le torchon. J'vais me faire engueuler hé hé, je suis détestable. Mais bordel me laisse pas seule !!!                ...              Merci les amis. Toujours là quand il faut.

Toute façon t'es là que pour faire chier le monde. Vas-y pleure comme une conne, seule devant ton ordi, toute seule, si seule...

Par Je.Mechament.Amoureuse le Mardi 27 février 2007 à 18:03
D'ou tu di sa de nous...Putin on a rien fait quoi...
Tsss
Et puis sa va repousser =)
Despere pas lizoupoutou xD
Par eskabo le Mardi 27 février 2007 à 18:22
J'ai gelée mes doigts pour toi, c'est bien parce que je t'aime.. :)
Par niko* le Jeudi 1er mars 2007 à 0:45
Et moi je t'ai appellé en premier pr te souhaiter un bon anniversaire et pr raconter ma life de la mort qui tue sa rce l'ornythorinque =D
Par marco le Vendredi 2 mars 2007 à 0:08
je suis tombé par hasard et me voilà projeté dans ton univers je me prend a rêver hééééééééé réveille toi Marco ce n'ai qu'un blog parmis tant d'autres ou tu as déjà cliqué....
.... Mais non celui là il a quelque chose en plus ne serais-tu pas Clochette petite fée de l'écriture ;-)
répond moi ici, j'ai un blog aussi mais hélas je suis beaucoup moins doué que toi mais répond moi s'il te plaît
kiss'ouilles
Par marco le Vendredi 2 mars 2007 à 0:08
je suis tombé par hasard et me voilà projeté dans ton univers je me prend a rêver hééééééééé réveille toi Marco ce n'ai qu'un blog parmis tant d'autres ou tu as déjà cliqué....
.... Mais non celui là il a quelque chose en plus ne serais-tu pas Clochette petite fée de l'écriture ;-)
répond moi ici, j'ai un blog aussi mais hélas je suis beaucoup moins doué que toi mais répond moi s'il te plaît
kiss'ouilles
Par marco le Vendredi 2 mars 2007 à 0:09
trop doué là dslé
kiss' petite fée
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1671860

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast