Lundi 1er septembre 2008 à 15:12

Sur le blog de Choufleur il y avait ce lien qui permet de transformer sa tête pour la vieillir, la rajeunir, changer son origine... J'ai testé, je me suis bien amusée, et je vous ai fait une petite compilation. Comme le résultat change si on est au départ adolescent ou jeune adulte, j'ai mis les deux versions, adolescente et plus vieille. Je vous laisse admirer la tête que j'aurais, si j'étais black, si j'étais indienne, si j'étais asiatique, si j'étais...un homme, si j'étais...vieille, et si j'étais resté à l'époque de l'homme des cavernes.

Après avoir vu ça, je trouve mes dernières photos d'identité sublimes, et je n'ai pas honte de le dire. Même si maintenant en vrai j'ai une toute petite tête.

Par the-w-of-my-dreams le Lundi 1er septembre 2008 à 15:20
Mdr, j'avoue ;) Joli article =)
Par ckoilavie le Lundi 1er septembre 2008 à 23:23
ahh les joies de la rentrée, les photos d'identités...
Par versager le Mardi 2 septembre 2008 à 9:14
'tain ! En homme on dirait mon frère ! Tu l'as échappé belle, heureusement que t'es une fille !
Par chiwi le Mardi 2 septembre 2008 à 11:09
c'est toi l'homme de ma vie <3 héhé XD
Par choufleur le Jeudi 4 septembre 2008 à 21:29
C'est toujours très choquant ce transformateur! Ce qui me marque le plus à chaque fois, c'est la transformation en homme! Après ça on se dit que c'est bien d'être une fille... Sacré transformateur, il gonfle l'estime de soi!
Par dan le Lundi 22 septembre 2008 à 12:53
assez rigolo
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2665329

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast