Lundi 11 octobre 2010 à 22:13

"T'as le droit de me détester si tu veux." Non, je ne te déteste pas, parce que tu m'avais prévenue que tu étais un connard. Mais tu étais un connard tellement bien au début, et tu disais qu'avec moi tu avais su tout de suite que tu ne voulais pas l'être, et tu sais, nous les filles on a toujours tendance à croire qu'avec nous ce sera différent, qu'on va se pointer comme des fleurs et changer le cours des choses. J'avais beau ne pas avoir peur et toutes ces conneries, je n'en restais pas moins une fille. Qui se veut lucide mais qui s'attache quand même beaucoup trop vite. Mais là, à ce stade de régression, j'aurais juste voulu te défroncer la gueule, et puis te recoller ce putain de sourire, et que tu comprennes un peu que t'es lumineux quand tu fais pas la gueule. Mais non, au lieu de ça j'ai dit : "Je t'en prie, respire.", et j'ai voulu me barrer encore plus vite que toi, avec mon écharpe jaune flottante dans le vent, celle qui portait ton putain de parfum pendant une semaine parce que j'avais posé ton manteau dessus dans l'entrée, parce que tu croyais que ça faisait déjà deux semaines qu'on se connaissait mais non, seulement une, parce qu'on n'avait pas besoin de temps pour apprendre à se connaître, parce qu'on s'était tout dit en quelques heures et que ça avait été immédiat, et que ça avait presque fini en séquence émotion parce qu'on se disait qu'on était réciproquement pas comme d'habitude, et que tu comptais revenir, et que je me retournais sur le chemin du retour, je regardais vers le pont bleu illuminé et tu me regardais aussi, et alors j'ai pensé que je m'étais fait un ami qui ne pouvait que devenir plus précieux. Mais non, tu as changé d'avis. Machiavélique.

Moi quand je vois les larmes leur tomber la joue,
Moi quand je vois les larmes leur tomber la joue,
Moi j'voudrais leur dire qu'elles sont belles,
Puis qu'il faut pas qu'elles pleurent pour un idiot,
Puis qu'il faut qu'elles arrêtent d'être connes
Et de tomber toujours amoureuses de celui qu'il faut pas,
Et que moi, si elles voulaient, moi, moi j'serais toujours gentil avec elles,
Mais les filles elles aiment pas qu'on soit gentil, elles aiment pas...




Non mais après c'est pas parce que je cite ces paroles que ça veut dire que je suis tombée amoureuse, sortez-vous immédiatement cette idée de la tête. C'est juste que c'est tellement vrai. Et puis qu'à part le détail d'être ou ne pas être amoureux, c'est exactement ça.
Et oui, j'ai bien écrit défroncer la gueule, et non défoncer.
Et j'ai pas pleuré non plus.


Par Clo.k le Lundi 11 octobre 2010 à 23:49
Ca ne me surprend venant de toi. Coeur d'artichaud.
Tu me manques, j'ai pleins de trucs à te raconter. C'est dur sans toi.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3047612

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast