Jeudi 28 juin 2007 à 19:31

Ah, et il paraît que c'est les vacances. Ah bon ? J'attends toujours que le soleil se pointe. Je vois tous ces gens avec leurs pseudos évoquant le manque à venir, mais je n'ai TOUJOURS PAS compris. Et oui, je vous disais déjà ça avant, maintenant que j'y suis, c'est toujours pareil. Je n'ai pas compris que j'ai aujourd'hui mis les pieds au collège en tant qu'élève pour la dernière fois de ma vie. Oui, j'ai eu un petit accès de folie, quand j'ai couru piétiner l'espace vert en hurlant toute seule, après m'être pendue au lanpadaire qu'on avait baptisé de mon nom. Et la poubelle Florian, euh... On a arraché les trèfles de ce putain de carré d'herbe dont on nous a si souvent virés. On s'est entassés à 7 dans une voiture après avoir étés poursuivis par Sophie [bonne retraite] qui voulait juste...nous faire signer avant de partir. On a pris Sylvie en sandwich, et on est revenus sur nos pas pour ne pas nous barrer comme des voleurs. Pourtant on a raconté les mêmes conneries que d'habitude, on a mangé les mêmes frites qu'il y a 4 ans, on a reposé ces mêmes plateaux, on a attendu le même passage cantine, on a pissé dans ces mêmes chiottes...pour la dernière fois.

Et je ne me rends toujours pas compte que je laisse 4 années de ma vie derrière moi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2039573

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast