Mercredi 13 septembre 2006 à 19:07

Ca y est, je suis (de nouveau) moi

Je me ressemble

[celle là j'l'aime. L'autre ça fait photo d'identité. C'EST une photo d'identité ]

ouh ouh

ah ah

comme une envie d'exposer mes dents seulement maintenant

mes BELLLLLLLLLLLLES dents

(à peine pas narcissique, la demoiselle)

Par eskabo le Vendredi 15 septembre 2006 à 17:58
Toute zoliiii :p
envi de te faire un gros smatz sur la jou :p
Par Xx.Gossip-Girl.xX le Mercredi 20 septembre 2006 à 12:36
wééé hey elle dechir' la 2° franch'ment ^^
Par marco le Vendredi 2 mars 2007 à 1:52
moi j'adore tu es marrante ^^
kiss'
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1132057

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast