Mercredi 27 mai 2009 à 18:51

Je cherchais une vieillerie sur mon blog que je n'ai pas trouvée, et à la place, j'ai relu mes articles de début seconde, et j'ai presque l'impression que mon écriture a perdu en qualité avec le temps. Le pire, c'est que j'ai placé des mots que je ne connais même pas, ou plus. J'ai des légumes à éplucher et un contrôle à réviser, et à la place, je relis mes vieilles notes, et je me surprends moi-même (j'en ai d'la chance, hein). Et si je suis partie en chasse à travers mes archives, c'est parce que je cherchais des photos pour Quentin, qui a décidé de lire mon blog en entier, dans l'ordre chronologique. Et si je parle de Quentin, c'est parce que j'ai bien envie de lui faire de la pub, parce que Quentin c'est mon copain et surtout parce que Quentin il est doué et parce que j'ai gagné au Chasty Morning d'hier.

http://img39.imageshack.us/img39/923/chastycopie.jpg

Copyright lui même, cliquez donc.
Par maud96 le Mercredi 27 mai 2009 à 20:41
je ne sais que parce qui se passe aux USA ce que sont les groupes "chasty" (d'origine presbytérienne) mais le logo est évocateur ! En France, c'est quoi ?
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2851743

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast