Lundi 1er mars 2010 à 21:07

<< Tu vas suivre la folie photographique de ton oncle ?
- Oh, ma folie photographique a commencé bien avant la sienne !
- Ah bon ? Je savais pas que tu t'intéressais à la photo. En tout cas j'ai vu sur son facebook une superbe photo de vous deux, vous êtes dans un pré sous un arbre et vous prennez le thé, on dirait le paradis, ça a un côté Alice au pays des merveilles, c'est décalé, c'est vraiment super !
- Ah ben tu vois, celle-là, c'est justement une de mes photos. >>


Bientôt le reflex. Gnéhéhé ça va être du lourd !


http://img251.imageshack.us/img251/4372/img7048c.jpg

Je hais Facebook, je hais je hais je hais je hais je hais je hais je hais je hais Facebook !
Et je ne le répéterais jamais assez !
Par Plan.Your.Escape le Lundi 1er mars 2010 à 21:52
Oh... Répéter ne servira pas à grand chose. Laisse plutôt tomber et fais nous bientôt de belles photos avec ton Reflex :)
(& colles-y ton nom )
Par maud96 le Mercredi 3 mars 2010 à 22:16
Facebook, le noeud de langues de vipère du Net... Je n'y suis pas inscrite !
Par tintin le Vendredi 5 mars 2010 à 23:05
Tu m'avais dit en revenant de Lussas, que tu n'aimais pas les appareils reflexs, parce qu'il était trop facile de faire des photos réussies( alors qu'avec un appareil normal, les belles photos sont plus audacieuses et on plus de mérite)! Ca va te mettre la pression pour faire des plus belles photos que quiconque!
Par citron-ciboulette le Samedi 6 mars 2010 à 13:15
Oui oui je sais, je le pense toujours, et je comptais discourir à ce propos une fois que je l'aurais en ma possession !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2972236

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast