Mercredi 19 avril 2006 à 16:13

Coco, tu sais comme moi qu'au début tu me terrorrisais (eh oui, avec tes histoires de sorcières et de pouvoirs magiques, moi, pauvre petite trouillarde tu penses bien que je n'osais même plus te regarder ! ), mais maintenant (depuis un bon moment d'ailleurs), à nous les mercredis et les samedis !!


Coco tu sais que je t'aimeuh !



Par coco(la sorcière) le Dimanche 30 avril 2006 à 21:03
Lizou, que dire de toi, de moi, de nous, je crois qu'une belle amitié s'est construite, quelque chose de spéciale, de simple, d'unique, cela ne se décrit pas vraiment, c'est simplement NOTRE amitié à nous deux, rien qu'à nous deux et qui je l'espère continuera à évoluer dans le bon sens. Lizou, ma ptite lizou je t'aime tellement... Parfois j'ai peur que tu te lasse de notre amitié, cette routine, ce vieux long fleuve tranquille, j'ai peur de n'être pas assez présente pour toi, pas assez à l'écoute, que je ne comprend pas tout, PAS ASSEZ!! Lizou je veux que notre amitié sois comme la flamme au fond du coeur qui ne s'éteint jamais, je veux être là pour toi comme tu l'es pour moi, ma jolie, mon amie, ma chérie, je ne te le dit pas assez (pardonne moi) JE t'AIME, I LOVE YOU, ICH LIEBE DICH!!!! ( ma bouche ne le dit pas mais mon coeur le ressens)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/638091

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast