Dimanche 1er juin 2008 à 18:08

Il fait de nouveau beau. On se croirait déjà en vacances, je ne sais pas si c'est l'absence de pression scolaire qui fait ça. En tout cas c'est effrayant. Les vacances sont déjà assez longues comme ça, et on ne pense qu'à les rallonger, les faire démarrer plus tôt. Tout de suite. Après le déluge de vendredi soir, la chaleur nous assome de nouveau. Mais bon, on est contents. Vendredi soir, c'était branle-bas de combat pour sauver les voisins de l'innondation. Si je n'avais pas été déjà toute propre en chemise de nuit, je serais volontiers allée courir dans tous les sens avec des seaux d'eau, un K-way sur la tête, j'aurais trouvé ça marrant. Au lieu de ça je regardais depuis la fenêtre le folklorique spectacle du voisinage agité, du garage au caniveau, du caniveau au garage, jusque dans les égoûts, en laissant cramer ma crème brûlée dans le four (ha ha, dommage pour une crème brûlée). Bref. A part le fait que j'ai été terrorisée par Ouvre les yeux, surtout en y repensant en fait, ce weekend n'était pas à banir. Et pour l'info, Ouvre les yeux, c'était sur Arte. Arte, ça donne l'impression d'être intelligent, mais des fois, comme celle-ci, on se rend compte qu'on aurait préféré rester con. Enfin voilà. Hier mon chéri a eu 16 ans. Et j'étais là, tout contre lui à l'heure de sa naissance. Maxime vendredi, Maxime samedi. Autrement dit ; Maxime un jour, Maxime toujours ? Je ne veux plus jamais le quitter.

Par chiwi le Dimanche 1er juin 2008 à 18:16
tout contre moi =) j'espere que sa ta plus cetet aprem o moin =D
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2580033

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast