Samedi 28 mars 2009 à 17:52

Il faut croire que j'avais besoin de changement. Les modèles étaient si beaux qu'ils auraient pu être tous des vampires. Oui, je sais que lire un best-seller adapté au cinéma pour le grand public n'est pas très original. Mais qu'est-ce que c'est bon ! Qu'est-ce que ça apaise les neurones ! Ah, je me repose le cerveau et tout ce qui va avec.

"- Je ne suis peut être pas un humain, mais je suis un homme."

Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation

http://img22.imageshack.us/img22/3536/sanstitrepgv.jpg
Par ladysi le Samedi 28 mars 2009 à 19:12
twilight !!en effet le film est bon ,je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les livres et pourtant j'ai l'habitude de commencer par eux ...en tout cas ,tu as une très jolie photo :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2817266

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast