Vendredi 13 juillet 2007 à 12:29

Bam. La lumière vive du couloir m'a éblouie quand j'ai emmergé de ma chambre. J'allais enfin sortir accompagnée d'entre mes quatre murs aujourd'hui, et le soleil était de la partie. Il tapait sur le vélux de la salle de bain, une vraie fournaise. Dehors, les voix des enfants qui jouent, et le bruit de quelqu'un qui bricole. Oui, indubitablement, le bruit des vacances d'été. Par la fenêtre, un ciel parfait, bleu, limpide, sans aucun nuage à l'horizon. Les enfants ont ressorti les t-shirts à manches courtes et les shorts. Mon récit arrive un peu tard, le soleil ne s'est pas pressé. Mais maintenant qu'il est là, qu'il fasse son boulot...la canicule après l'hiver.

Vous êtes deux à m'avoir désignée comme rayon de soleil, hier. En voici un, un vrai.

Par marcoo le Lundi 16 juillet 2007 à 1:11
hey hey Lise ^^ oé t'inkiète il est là on lâche + l'apas interêt a repartir sinon on l'tape oup's bah non peux pas sinon on va s'bruler hum...hum... Marco t'ai sur que ça va là loooooool
Par marcoo le Lundi 16 juillet 2007 à 1:13
t'ai partie en vacance? j'demande ça parce que j'ai encore des captures a t'envoyer j'desespère de jouer un jour avec toi rho j'te vois jamaiiiiiiiiiiiiiiiiis nul part =(
Par marcoo le Lundi 16 juillet 2007 à 1:23
sympa aussi la tite photo me répète sans arrêt pfiou.... fo que j'passe sur le blog d'Ade histoire de voir si elle est en live sinon on arrivera jamais a s'parler =(
kiss'
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2076293

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast