Dimanche 20 février 2011 à 14:35

"Oh, facebook ma chérie, il n'y a que toi qui en fait une affaire d'état en n'y ajoutant que tes plus proches amis, mais dans les faits, c'est un tout autre monde... et je ne dis pas ça pour dédramatiser, c'est une réalité. Sur facebook, quand on connaît quelqu'un a minima, il n'est pas rare de l'ajouter comme ami..."

Certes. Mais il n'empêche que je déteste presque toujours autant cette plateforme. Quand une fille que vous n'aimez pas, ou plutôt, LA fille que vous n'arrêtez pas de critiquer depuis trois jours parce que tout en elle crie "je suis belle et je le sais ; je suis célibataire et je veux y remédier", quand comme par hasard cette fille devient "amie" avec le garçon qui vous plaît (ça y est, je l'ai dit), alors que vous ne les avez jamais vu échanger le moindre mot, vous tournez immédiatement parano. Enfin, je tourne parano en tout cas. Alors heureusement qu'il y a les copines pour vous rassurer. "J'habite à Besac, je fais mes courses au Monop'." Et ça me manque déjà...

http://img197.imageshack.us/img197/1215/img3907p.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3087938

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast