Samedi 15 mars 2008 à 17:00

Les amis. Comme je tiens à vous montrer que je suis une fille vraiment passionante, j'ai dégotté pour vous un sujet fort interressant. Il se trouve que j'ai établi jeudi une liste de mes possessions Dim Pocketsâ. Et je compte bien vous en faire part. Mais avant tout, je vais répondre aux questions que vous risquez fortement de vous poser. Tout d'abord, pourquoi cette liste ? Et bien parce que je voulais connaître le nombre exact de slips identiques que j'ai, et aussi bien sûr parce qu'il faut bien pousser le culte du Dim Pocketâ jusqu'au bout ! Ensuite, comment les compter ? Evidemment pas en jettant un coup d'oeil dans l'armoire puisqu'une bonne partie de mes slips sont au choix dans le panier à linge, dans la machine à laver, en train de sécher, ou dernière option, dans un bac mélangés à d'autres chaussettes et sous-vêtements en tous genres, attendant d'être pliés et renvoyés dans l'armoire. J'ai donc opté pour une méthode à la fois plus sûre et organisée. C'est simple : les Dim Pocketsâ en coton sont vendus par trois, dans chaque paquet il y a au moins un noir, et un slip de la couleur dominante. Je n'ai donc qu'à penser d'abord à mes slips colorés, puis à les associer chacun à un noir et un dernier (souvent à motif unique à l'arrière) respectant le thème du pack. Voici donc, telle que je l'ai dressée, la liste de mes Dim Pocketsâ :

Slips : - rouge, blanc avec coeur arrière, noir

         - orange, noir papillon arrière, noir

         - beige, blanc lézard arrière, noir

         - noir étoiles, noir ange arrière, noir

         - gris pattes de chat, gris chat arrière, noir

Boxers : - beige, beigeâtre motifs coeur, noir

Donc, grâce à cette classification sur papier, j'ai pu déterminer que j'avais exactement six Dim Pocketsâ unis noirs, dont un boxer. Et si on compte tous mes Dim Pocketsâ noirs, ceux à motifs inclus, j'en arrive au nombre de neuf. C'est quand même pas très varié. Il sont pas nombreux mes Dim Pocketsâ qui détonnent, et pourtant, je suis fan de ces sous-vêtements-là. Ca change votre vie, hein ?

 

Et vous remarquerez le soin particulier avec lequel j'ai collé des â partout. Et mes efforts à rester être une fille fascinante. 

Par elOoO le Lundi 17 mars 2008 à 17:33
Oh j'ai la meme grilande ^^ avec les papillons hihi.
Commentaire Hs m'enfin faut le dire quoi =)

Bisouuus
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2487918

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast