Jeudi 31 décembre 2009 à 12:53

Bon. Faisons le bilan de l'année ce matin puisque cet après-midi je serais prise par mes toasts, mon punch et ma robe. Alors alors alors.
2009, l'année charnière. Oui, je crois qu'on peut dire ça. Ce fut une drôle d'année. Elle a commencé sur un bouleversement total de mes représentations. J'ai mis quelques mois à agir au nom de ce changement, et puis j'ai tout réinventé, j'ai découvert d'autres possibilités de vie, et ça m'a plu. 2009, c'était aussi l'année d'un spectacle qui aura pris toute notre année scolaire, la classe de première qui fut la meilleure, le début des sorties le week-end, des rencontres, des vacances d'été très mouvementées, mon premier voyage à la fois sans ma famille et en amoureux. Et puis il y a eu l'entrée en terminale, l'acclimatation difficile, la révélation sur ce qui comptait le plus pour moi, la menace permanente de l'avenir. Et les problèmes de réalité qui s'ensuivent. Mais ça va. Je vais bien, et selon les moments même plus que bien. En 2009, j'ai mis fin à une très longue relation, j'en ai démarré une nouvelle très différente, pour finalement me rendre compte que ce ne sont pas les yeux bleus qui font tout. Et voilà. La boucle est bouclée.

Bonnée année les gens.


http://img694.imageshack.us/img694/8745/img6692k.jpg
Par tintin le Jeudi 31 décembre 2009 à 13:12
Les yeux bleus sur la courbe du couchant
Le ciel sur les montagnes rougissant
De Lussas à Sentheim, les sentiers qu'elle a arpenté
Amoureuse qu'elle était, jusqu'au fond des forêts

Une année passe vite et la vie tourbillonne
Des flocons de l'hiver aux orages de l'été
Comme une fleur du printemps, une histoire est née
Mais ses ailes retombent comme les feuilles, lorsque revient l'automne.

Valentin
Par maud96 le Mardi 5 janvier 2010 à 22:56
Je te souhaite à toi aussi la bonne année... Un blog presque philosophe, je trouve ! Mûrissement ? sûrement ! En tout cas, l'année de ton bac, j'en suis sûre !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2949071

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast