Samedi 27 octobre 2007 à 19:06

Vendredi 26 octobre, dans les environs de 19:30.   

Ca y est, je l'ai. Je l'ai. Je le caresse du bout des doigts. Mon Harry. Mon dernier Harry. Je me suis jetée sur le canapé dans l'intention de me laisser abrutir par les sottises diffusées à la télé, et mon frère a dit : "T'as vu?". Je n'ai pas compris, il a désigné la table basse, et là je l'ai vu. Je suis restée figée, peut être que ma bouche était ouverte. Il était là, tout neuf, tout propre, tout sage. Les lettres dorées encore intactes. Mon dernier Harry.

Je n'suis pas prête. Je dois d'abord finir Thérèse Raquin, et j'aurais aimé relier le tome 6 pour me rafraîchir la mémoire. En plus nous sommes en vacances, ce qui signifie que je peux passer mes journées entières à lire, ce qui implique évidemment que je finirai ma lecture terriblement vite. Et moi, j'aime pas les fins. Mais je n'peux pas attendre. Si je ne le prends pas tout de suite, mon père le fera. Et comme le veux la traditon, j'exige d'être la première à découvrir, à fouler ses pages, à abîmer sa couverture à force de le laisser trop souvent ouvert. Harry, mon Harry. Ca fait presque 7 ans que j'ai commencé à l'aimer. En 7 années, 7 volumes plus tard, il ne m'a jamais quittée. J'ai grandi avec lui. Harry, c'est un bout de ma vie. Oui oui carrément. Je fais dans le sentimentique et romantal ce soir. Mais c'est Harry, quoi. Mon pote Potter.

Par Anthrope le Dimanche 28 octobre 2007 à 0:19
hi hi, j'ai eu cette émotion cet été avant de le lire en anglais.
Mais je vais le lire en français aussi bien sûr ^^ et ensuite seulement cela sera vraiment fini...
Thérèse Raquin, c'est bien sinon, je l'avais lu, étudié et aimé en troisième, il y a presque 4 ans...
Par clairounett le Dimanche 28 octobre 2007 à 9:50
moi je connais déjà la fiiiiiiiiinnnnnnnnnnn :D
niak niak niak. non mais j'vais le relire en français quand même :P
et puis de temps en temps j'me les reliai tous je crois. parce qu'après tout harry c'est mon pot' quoi =)
Par didou.decool le Mardi 30 octobre 2007 à 23:45
mortel ce petit tripe à la craie surtout ce petit tas sur le coté une montagne de craie
<3
Par lollia le Mercredi 31 octobre 2007 à 16:48
j'ai dû lire thérèse raquin pour le lycée y a 2 ans, je peux te faire un résumé si tu veux le commencer plus vite (argh, j'en suis à la moitié, mais j'essaie de le faire durer...)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2279206

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast