Vendredi 26 janvier 2007 à 18:52

Ecrit, efface, recommence. Je garde l'index appuyé sur la touche 'effacer' au lieu de tout séléctionner et de supprimer d'un coup sec. J'écoute Mylène Farmer, Allan, et franchement, ça fait du bien. Ca faisait longtemps. Je n'avais pas écouté depuis la sortie du Prince de Sang Mêlé. D'ailleurs je suis presque arrivée au milieu des Deux Tours. Et alors ? Tout le monde s'en fout. Vous préféreriez que j'écrive des textes révolutionnaires qui ne changeront rien dans notre monde pourri, que j'accuse des choses qui en fait me font rire ou alors que je me taise, tout simplement. Que je vous balance de la daube, des illusions, des images de chez Getty comme on en trouve sur certains des blogs les plus visités. Pour moi, un blog peut avoir du mérite soit pour ses textes, soit pour ses illustrations (faites par le proprio), soit même pour son habillage. Je pense que dans le top classement, on ne devrait trouver que des blogs qui assurent au moins deux de ces trois qualités. Certains sont super pour leur tout, d'autres n'ont que les textes et l'habillage (que tout le monde n'a peut être pas envie de payer). Peut être que mon avis de petite merdeuse ne vous intéresse pas, mais je trouve qu'un blog est vraiment personnel quand les illustrations viennent de son créateur. Bref. On s'en bat l'oeil de tout ça. Le saut en hauteur pour l'instant c'est super, tu peux me dire autant que tu voudras de fermer ma gueule, je le répète LE SAUT EN HAUTEUR, C'ETAIT MARRANT. Heureusement que t'es là, toi. Et puis toi*, quand tu* veux. Quand tu me laisses des commentaires comme ça. Continue, tu éclaires mes fins de journées.

Et que doit-on dire dans ce cas-là ? Ah ? Cool ? Okay ? Félicitations ? Rien ? Rien, me semble suffisant. Désolée Coco, je suis nulle. Promis demain je te fais un grand sourire.

Par MlleMarquise le Vendredi 26 janvier 2007 à 19:27
J'adore ton blog ! En fait, c'est ta façon d'écrire que j'aime bien. Je sais pas ce que tu veux faire plus tard, mais si tu te lances dans l'écriture, j'achète tes bouquins d'office ! A part ça, je passais juste par là (et d'ailleurs je crois que je reviendrai) et je t'invite à venir voir mon blog. Il est tout nouveau tout beau (oui je sais je fais ma pub, c'est pas sympa, c'est même assez égoïste et si en plus tu trouves que c'est de la pub mensongère... enfin, j'éspère pas). Bref, merci d'avance et continue comme ça, ça m'éclate !
Par ckoilavie le Vendredi 2 février 2007 à 22:48
ds ces cas là on pet dire "jolie chaise" ^^ c bon jme tais ;)
Par marcoo le Samedi 21 juillet 2007 à 2:00
bah l'était temps grrrrrrr j'allais déco j'ai tenté ton mot d'passe j'ai atterri je sais trop ou j'suis revenu sur ton blog en enfin j'peux lâcher mon com :p
Par marcoo le Samedi 21 juillet 2007 à 2:12
l'ai pas mal ton article :p mais t'efface beaucoup quand tu écris ici parce que ta manière de jongler avec les mots moi j'adore pis d'façon moi cet espace j'le kiff grave et tu l'sais alors je ne fais que me répéter et aussi pourquoi t'arrête pas de dire des trucs comme ça sur toi parce que des tits jaloux y'en a toujours surtout quand on est comme toi une petite fée et tu m'répond quand a ma question ??
ta baguette magique tu la cache ou ? :p
kiss'OOuilles
Par marcoo le Samedi 21 juillet 2007 à 2:15
hé hop ça y est je l'ai oup's oé mais c'tait koi que tu voulais attrapé looooool
j'adore la foto :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1565014

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast