Samedi 8 décembre 2007 à 13:19

Non, mon blog n'est pas devenu lieu d'étalage de mièvreries. Y a d'autres choses dans la vie. Même si en ce moment vous n'en avez pas l'impression... Si si, il y a d'autres choses, à commencer par le théâtre, par exemple, je dis le théâtre parce que ça m'évitera de citer des noms en m'embarquant dans le chapitre "amitié". Comme si ça ne vous suffisait pas de lire mes radotages amoureux, je vous épargnerai les séquences émotions pour tous les gens qui le méritent (ça les gens ça veut dire que je vous aime quand même). Et voilà même quand je ne veux parler à personne d'autre qu'à moi-même je m'étale. Et là vous allez bien évidemment me dire qu'un blog est fait pour être lu par des lecteurs (on se croirait dans un cours de Monsieur K.) alors pourquoi ne veux-je parler qu'à moi même ? Hum vous avez raison. Mais on va dire que me parler à moi-même ou parler à tout le monde inconnu en même temps, c'est pareil. Quelqu'un et personne, c'est la même chose. Enfin bon de toutes façons je ne suis pas normale. Pas normalement constituée, mais une énorme lueur d'espoir, que dis-je si elle est énorme ce n'est pas une lueur, c'est une étoile d'espoir qui me dit qu'on va réussir à l'emporter sur Mère Nature. N'entrons pas dans les détails. Je me réjouis d'avance. Hier soir j'ai entamé un nouveau gel douche soit disant parfum lotus mais j'aurais plutôt dit qu'il sentait les chiottes. Plus précisément, les chiottes qui sentent bon, mais même, c'est plutôt désagréable de sentir le WC. Ou plutôt de désodorisant pour toilettes. Oui ça doit être ça. Vous avez vu mon énorme prouesse de vocable, j'ai utilisé trois termes différents pour désigner les commodités (han et de quatre !). Bon j'ai aussi usé des trois registres différents. Enfin là je délire graaaave. Le weekend dernier, j'ai posté deux articles qui ne racontaient PAS ma vie. Applaud. Je suis une divinité.

Bouh, la vieille photo. Faut que je me remette à la capture d'instants. Et ce vieux tapis pourri sera remplacé à Noël. Et j'ai regardé 2001 hier soir.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2349492

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast