Dimanche 30 janvier 2011 à 16:02

Encore une semaine de glandouille à n'avoir jamais cours. "On fait quoi, on va à Châteaufarine ?", alors on fait les soldes entre copines, on s'achète des sous-vêtements et autres choses variées, on rentre vite-fait chacune chez soi pour se changer et étrenner nos nouveaux soutien-gorges, puis on se dépêche de sauter à nouveau dans le bus avec notre ticket-journée, et on se retrouve pour aller manger des crêpes chez un inconnu colombien. Normal, jeudi soir, soirée étudiante. Tout ce petit monde se rend à la salsa et je découvre que je peux danser avec encore plus nul que moi, c'est cool. Vendredi, journée du travail sérieux... dans mes rêves. Petit déjeuner avec Ségolène à midi, "Tu veux manger chez moi, j'ai deux steaks ?" "Euh...", après-midi ménage et autres choses-importantes-à-faire, je-travaillerais-ce-weekend. Finalement, j'ai juste eu le temps de rentrer à la maison familiale et de manger avant de me faire embarquer vers le cinéma par de vieux amis que je n'avais plus vu depuis des lustres. Samedi midi, au réveil je découvre que je suis invitée à manger chez Chloé et qu'elle viendra me chercher dans trois quarts d'heure, puis j'enchaîne, après Chloé, Céline, pizzas et concert de gala auquel participe notre grand ami Quentin, lequel dirige l'orchestre pour son propre morceau, Benoît ne veut pas cesser d'applaudir, ni moi de sourire... Dimanche midi, lever aux odeurs de choucroute dans la maison, tendance à glander puisque ne rentrant pas ce soir, je sais que j'ai du temps devant moi. Ce doit être mon plus gros problème, savoir que j'ai le temps.

http://img153.imageshack.us/img153/2176/img3581wj.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3082662

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast