Mardi 12 septembre 2006 à 19:09

<< Aaah j'ai un vu un gars trop magnifique, jme demandais ce qu'il foutait là alors j'l'ai regardé bizarre et il m'a dit "Quoi ? J'suis un ouvrier j'travaille ici !" Aaaah il est trop trop beau !

- Tu me le montreras.>>

Et Elodie me montra le bel ouvrier. Waaah, c'est vrai qu'il est pas moche ! Bon le style c'est pas tout à fait ça, mais on ne peut pas dire qu'il ait une sale tête !

<< Niko regarde l'ouvrier.

- Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.........

- Il s'appelle Louvrier le gars ? Le pauvre !

- Mais nen t'as rien calé c'est un ouvrier et on connaît pas son nom !!>>

Et nous apprîmes le nom du bel ouvrier.

- Il s'appelle Gaël, et si tu prononce pas bien ça fait Guël, et dans Guël y a gay, alors j'ai ptêtre une chance avec lui !!!

- Mais vas-y, va la tenter, ta chance, sale infidèle de parole !

Tsss... On ne parle plus que de lui... Il doit se sentir bien beau, tout le monde le regarde, entre les salopes qui viennent rouler du cul devant lui et qui le suivent, et les andouilles qui crient son nom à l'autre bout de la cour et qui partent en courant ensuite... ! Et "Niko regarde l'ouvrier il est là, non, il est au WC, vite, cours, tu pourras peut être le voir, ah nen il ressort ! ..." et "Bon on arrête de parler de ça, pauvre Lise quand même..."

Quoi pauvre Lise ? Je vais bien moi ! Il faut s'y faire c'est tout ! Bah, c'est génial ! ^^

+

Et pour finir en beauté... "Lise tu savais que t'es en photo dans un magazine ?" Ha ha, vive Haut Rhin Magazine !! A votre avis c'est qui dans le rond rouge ? ! Je suis célèbrissîme !!!

Ha ha, travaux... ouais ben vivement qu'ils soient finis les travaux, parce qu'y en a un qui commence à me sortir par les trous de nez !!

+

Et,                    tammm tadammm

+

pour le non-plaisir de vos yeux parce qu'il tire une drôle de gueule et que la photo a été compliquée à obtenir, mesdemoiselles (et messieurs, excuse moi) ....

+

Gaël lui même !

Par JuLiA68 le Mardi 12 septembre 2006 à 20:46
Nan faut que les travaux durent toute l'année!!! :p. Pour les folles qui l'appellent jme sens pas visée du tout!!lol
Olala ce Gaël!! mdr
Par power-puff-girl le Mardi 12 septembre 2006 à 21:15
Il est beau :p ... et il se casse bientôt :(
Par miss-elo68 le Mercredi 13 septembre 2006 à 22:05
Miam miam ... kel bel homme lol !!!
^^ bisou lizouu !
Par Xx.Gossip-Girl.xX le Mercredi 20 septembre 2006 à 12:40
ah wééé, pow mal du toot' l'charmant jeun'z homme law =p
Par niko* le Mardi 31 octobre 2006 à 23:29
genre ya trop de uuu
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1128669

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast