Samedi 23 août 2008 à 19:41

En ce qui concerne l'article précédent, je suis fière de vous, déjà une nouvelle visiteuse qui donne son avis. Bien bien, continuez sur ce chemin là, suivez le bon exemple ! Quant au trio "Eté, soleil, vacances", je suis contente qu'il ait été critiqué. C'était, entre autre, une des choses que j'espérais. En fait je les ai regroupés parce que d'une part, je n'avais pas envie qu'en réagissant au mot été, tout le monde réponde "soleil et vacances". Les commentaires auraient manqué d'originalité. C'est pourquoi j'ai assemblé ces mots, et j'ai décidé de voir par la même occasion si vous pensiez qu'ils s'accordent obligatoirement. Pas si inofensif que ça, le sondage... Oui, je suis tordue, je fais des trucs à la con avec trois mots, mais que voulez-vous, il faut bien occuper ses fins de vacances. Sinon ce matin j'ai fait ma première prise de sang comme une grande, et je l'ai encore moins sentie qu'un vaccin, moi qui m'attendait à un truc horrible parce que c'est juste dans le creu du coude. Enfin voilà. Les fournitures scolaires sont achetées, les photos d'identité sont faites, le rendez-vous chez le couptif est pris, il me reste plus qu'à me faire retourner la paupière.

Photo de vacances oblige.

Par chiwi le Samedi 23 août 2008 à 19:53
retournement ki orai du avoir lieu ya pa mal de tps XD je sais tjr pa pk ta fai ta prise de sang =S
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2657620

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast