Lundi 18 juillet 2011 à 19:19

Même si j'apprécie mon travail d'animatrice, même si j'aime ces enfants, même si je n'ai bossé que sept jours, je suis contente de terminer mon job d'été cette semaine. On n'est que lundi, après un weekend de cinq jours, et je suis déjà épuisée. Je n'ai jamais été aussi souvent malade, pas de bol que ça tombe maintenant, je n'ai plus de voix et cela devient difficile de se faire obéir sans cet outil précieux. Du moins, je force pour me faire entendre, et alors mon potentiel vocal diminue encore plus. Je ne vous raconte pas le délire quand on doit chanter. Guillaume a rejoint l'équipe aujourd'hui, ça fait plaisir d'avoir deux garçons dans les rangs, surtout qu'il émane de lui beaucoup plus de masculinité que de chez Edouard. Je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je le vois gronder un gosse, ce n'est pas très professionnel de ma part mais j'essaye de rester discrète. Cette matinée m'a semblée interminable. De toutes façons, je perds patience en général. Je ne tiens plus en place, j'aimerais avancer de dix jours, je n'attends plus que ça, c'est dingue, c'est insupportable, c'est incroyable.

http://img163.imageshack.us/img163/8066/img6564x.jpg

Besançon mon seul amour.
Par Mlle.moon le Mardi 2 août 2011 à 19:50
J'avais l'impression que la photo de l'article suivant venait de Besançon.. Ce doit être le cas puisque celle-ci est de Besançon ^^ Je suis tombée sur ton blog par hasard & ça m'a fait bizarre parce que j'habite à côté de Besac.. ;)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3123918

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast