Samedi 9 juin 2007 à 13:03

J-14.

Deux semaines. C'est incroyable. Je vous emmerde avec mon compte à rebours un article sur deux, mais je ne peux pas m'en empêcher. Deux semaine, c'est tout proche. Quand j'ai reçu les billets, je devais compter en mois le temps qui me séparait de ce fameux concert. Vous allez vous dire "Mais elle est jamais allé à un concert ou quoi ?". Si, j'étais déjà voir -M-. C'était splendide (et on ne comptera pas Henri Dès). Soit je m'arrête là avec mes fabulations de concerts, soit je cours faire la photo dont j'ai besoin pour illustrer cet article. Allez, option numéro 2. Vous ne me verrez même pas m'absenter. [...] C'est déjà fait. En simplifié. J'attends toujours que Marco, (mon) Marco (puis-je ?), donne un signe de vie instantanné. J'aimerais tant en savoir plus sur celui qui m'encourage le mieux, qui est si fidèle.

Je compte les jours, en attendant les éclats obscurs de l'Eblouissant.

Sublime poster dans la chambre de la demoiselle.

Par miss-elo68 le Samedi 9 juin 2007 à 13:17
Le 23, c'est le 23 ou je serais seule en Histoire, mais je penserai a toi. Muse ouais j'aime bien moi. J'espère même si j'en suis presque sure que sa va etre génial =D.

Bizouu
Par revolution-orange le Samedi 9 juin 2007 à 19:15
J'comprends ton empressement ! ^^ Muse c'est magnifique :)
Par chiwi le Dimanche 23 mars 2008 à 14:21
tien mais je l'ai déja vu qqpart cette affiche...je me demande ou XD
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1979967

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast