Vendredi 7 novembre 2008 à 18:44

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISE ET MAXIME !

http://img84.imageshack.us/img84/5995/img2313ss7.jpg

Et voilà, ça y est, pour de bon, ça fait un an. Un an que tu es ma raison de vivre, un an que tu es ma force et ma faiblesse. Les mots gâcheraient tout, je vais m'arrêter là pour cette fois, je t'aime toujours autant.
Par chiwi le Vendredi 7 novembre 2008 à 18:45
comme au premier jour
Par Camille N. le Vendredi 7 novembre 2008 à 19:00
Joli vous deux, beaucoup de bonheur pour la suite !!
Par mague le Samedi 8 novembre 2008 à 13:37
hé vi c'est bien le premier com que je te laisse malgrés deja les nombreuses visites que j'ai faite sur ton blog Xd mai bon pason !!! je voulai juste te dir ke vous êtes certainement le plus bo couple ke je connaise biensur il y a deja u des ho et des ba se ki est normal =) enfin bref je vou souhaite encor plin plin plin de bonheur et pr tre tre tre lontem, pr tjr , et bien plu qu'infinimentlol gro bsxx jvou zaimeuhh
Par Marco le Vendredi 21 novembre 2008 à 4:02
ha noooooooon j'suis pas d'accord là j'te déteste pffffffff tu écris trop bien alors t'avais pas l'droit d'écrire ça grrrrrr
bon anniversaire a tous les 2 même si j'te déteste d'avoir écris ça vu que tu ne gâchera jamais rien tu es trop doué
biz
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2716725

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast