Mardi 28 septembre 2010 à 21:19

Congratulations !
You just added a new demon on your list !
+1 demon ! You win : hurricane of confusion.

Mes aventures, c'est du grand guignol. Je suis partie de la fac, me demandant ce que j'allais glander chez moi pendant trois heures, et puis j'ai trouvé ça très drôle de changer de trottoir pour repartir dans l'autre sens, avec le risque de faire demi-tour pour rien. Je me suis chanté toutes mes chansons de fille stupide, de Stupid Girl à "I'm so silly, don't know what I'm living for" en passant par "Mais mon Dieu de quoi j'ai l'air, je sers à rien du tout.". Mais je me trouvais très drôle comme meuf. Et je souriais bêtement. Et puis j'ai ouvert une porte et j'ai fait semblant d'être là par hasard. Et puis j'ai été très contente pendant un peu plus d'une heure. Et puis je l'ai été moins. Et puis j'étais tellement dépitée que j'ai mangé des fausses spaghetti bolognaise en boîte, la loose.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3043003

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast