Vendredi 17 juin 2011 à 2:06

http://img546.imageshack.us/img546/6759/img6099mx.jpg
Finalement, si on réfléchit jusque là - parce que toute seule, je ne me serais jamais posée la question -, oui, c'est peut-être un peu une sorte de revanche sur moi-même. Pour toutes ces fois où je me suis laissée engourdir et que je pétais les plombs enfermée à l'intérieur de moi-même. Pour les mois à vivre sans savoir ce que me réservais l'année suivante. Pour rattraper le coup de tout ce que je n'ai pas pu faire pendant les semaines de cours, pour profiter de la ville, de l'appartement, des gens là-bas. Depuis
que le problème de mon avenir est réglé, il n'y a plus de pression, plus de doutes, plus de peur, plus de flou. Je peux voir au loin, alors je vis à fond le présent. Et comme le présent m'offre tout ce dont j'aurais pu rêver depuis quelques temps... je savoure d'autant plus.
C'est un peu con de me justifier, en fait.
Par Dezbiz le Samedi 18 juin 2011 à 1:53
"Périmé depuis un an". Cette rubrique est la pire qui soit. Aujourd'hui le "il y a un an" c'est Blogosphère. Et pour continuer dans la lancée de nos explications passées : il y a pire que les lendemains, les surlendemains et les sur-surlendemains : il y a un an après. Quand vous êtes partis du décor quotidien du lycée, quand le théâtre a disparu lui aussi, ne gardant comme seule trace un prof de philo qui fait des allusions à la pièce dès que l'occasion se présente, quand, finalement, absolument tout a changé. Les articles d'il y a un an rappellent en tout cas de beaux souvenirs (entre autres les Quatre Fantastiques dans la maison magique). Tout ça pour dire que. "Voilà", c'est passé.
Bonne vie ma Lise.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3116314

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast