Samedi 15 juillet 2006 à 16:29

Je pose mon cul sur ma chaise, devant cet ordi qui me délaisse, et TUMP ! "NiKO vient de se connecter".

Alleluia !!!!

Enfin je comprend, cette absence msnique et tout ce qui va avec... M'enfin, je ne dirais pas de méchancetés sur ses parents. Je suis gentille. Au moins ça changera des haricots...

Je vous raconte pas l'état de la demoiselle devant son PC quand son chéri daigne bien se connecter.

Maintenant je n'ai plus qu'à m'occuper c'est-à dire que je vais aller m'écouter mon nouveau CD, avec les paroles, s'il-vous-plaît, en attendant lundi.

Voilà je ne vous embêterai plus pour aujourd'hui.

Point.

*

Parce qu'au passage, Val, t'es méchant.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/923282

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast