Dimanche 18 mars 2007 à 16:43

'Comme un diable au fond de sa boîte, Le bourgeon s'est tenu caché, Mais dans sa prison trop étroite, Il baille et voudrait respirer, Il entend des chants des bruits d'ailes, Il a soif de grand jour et d'air, Il voudrait savoir les nouvelles, Il fait craquer son corset vert, Comme un diable au fond de sa boîte, le bourgeon s'est tenu caché...'

J'ai mal quelque part entre la nuque et l'épaule, du côté droit, pourtant, on n'a fait aucun sport extrème hier soir Chloé et moi. Par contre, les scéances de dessin d'hier et d'aujourd'hui ont été intensives, et je suis gavée. Cela faisait un moment que je n'avais plus manié le crayon et la gomme, mais qu'est-ce que c'était compliqué ! Certains personnages ne sont pas simples à faire...mais je n'en dirais pas plus ! Vous le verrez bien assez tôt (enfin, j'espère, je disais déjà ça quand j'ai commencé mes premières esquisses il y a quelques semaines voire quelques mois). En tout cas j'ai déjà bien entamé le coloriage (n'est-ce pas Niko) et je compte m'y mettre à fond. Il serait temps. [Putain de coupure d'éléctricité qui me fait recommencer mon article, débuté depuis 2 bonnes heures] Aujourd'hui, le mauvais temps me sauve de la fameuse promenade du dimanche, à la place, mes parents et le p'tit frangin font des jeux de société. Au secours. Je préfère le coloriage, mais il va bien falloir que j'arrête à un moment ou un autre pour pouvoir dire que je n'ai pas passé tout mon après-midi devant l'ordinateur. Genre.

Le ciel de Hegenheim. Mais en fait, on regarde tous le même ciel.

Par eskabo le Dimanche 18 mars 2007 à 18:48
mOi je sais se que c'est le dessin :p
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1732305

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast