Dimanche 4 février 2007 à 17:51

Ah, cette fête d'anniversaire était vraiment réussie, merci Ade. Petit article qui ne sert pas à grand chose, juste pour marquer le coup et vous envoyer sur gensbiens.skyblog (oui skyblog c'est de la merde mais pour un stock photo c'est amplement suffisant). Ah merde mon vélo. L'illumination, je l'avais oublié. Ben oui quand t'es censée rentrer après 17h (il fait jour) et que tu te repointes à 18h45 (il fait nuit), le vélo c'est dangereux surtout sans lampe. "Je te prête la lampe frontale." "Euh...tu veux vraiment que je mette ça sur ma tête ?". Romain a dit :

<< Merci Ade, c'était...excellent.>>

Il avait bien raison. Profites bien de ton cadeau. Je pense pas que l'esthéticienne va te lécher le dos, mais ça risque d'être bien plus professionel que quand je te bave sur la nuque.

Petite photo sans autre rapport que la date de sa prise mais... c'est pas pour rien qu'on s'appelle les gens biens.

<3

Par eskabo le Dimanche 4 février 2007 à 18:49
ouè c'est claire j'en profiteraisbien, merci encore
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1593610

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast