Vendredi 22 février 2008 à 17:34

Mon père m'a refilé un pull. Il faut croire que je m'épaissis, c'est cool. Et j'ai un soutif qui me fais des gros seins, aussi. Merci Mamie. J'ai vu Neverland l'autre soir. Un film magnifique qui fait pleurer. J'ai bien réussi à me retenir de sanglotter à côté de mes parents, mais les larmes me sont montées assez haut dans les yeux pour que l'une d'entre elle roule sur ma joue. Le pays imaginaire. Un beau concept. On ira là-bas, un jour. C'est fou comme c'est facile, quand on en peut plus. Un coeur et c'est reparti. Et, là encore, j'ai envie de pleurer comme une conne. Vivement que la vie reprenne son cours. Vivement qu'on y soit.

- C'est ce qu'on appelle faire le troittoir. Quel drôle de métier !

- Ah ? Elles excercaient leur métiers, celles-là ?

- Mais oui, ce sont des péripatéticiennes ! Ca se voit !

- Ah. Je pensais que ça se voyait plus dans leurs tenues... Mais la madame tout au bout, c'était pas son métier à elle ?

- Mais si !

- La vieille grosse en polaire rouge ?

- Bien sûr ! Elle discutait avec l'autre avant.

[...]

Par a2* le Samedi 23 février 2008 à 16:49
Mais quel bel oeil =D
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2458905

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast