Mercredi 30 mai 2007 à 12:57

En fait je me contenterais d'images. Les mots me désertent, je n'ai plus rien à dire. Je suis libre, et c'est tout. Maintenant, c'est dit, je n'ai plus de suspens à entretenir, même si je sais qu'en fait personne n'avait rien compris. Lui, il n'a pas compris le rapport avec les articles précédents, et il ternit un peu plus la vision que j'ai de lui. Je ne veux pas salir complètement son image, je ne veux garder que les belles, que les vraies, pour ne jamais me dire que je suis sortie avec un con. Parce que je sais que ce n'était pas le cas. Seulement ce mec-là a disparu. Allez savoir pourquoi j'ai tourné la page ! C'est la dernière fois que j'en parle, ou vous croierez que je vous ai dit des conneries. La vie, ce n'est pas se prendre la tête. La vie c'est des amis, des am.is, des amis, des am.is, des am.is, des am.is, des amis, des amis, des amis, des amis, des amis, des amis, des amis, des amis, des amis et des amis :

Cliquez sur les lien, ils ne sont pas là pour rien.

Par eskabo le Mercredi 30 mai 2007 à 13:09
Ouais je crois bien que les amis c'est une des choses les plus importantes dans la vie, et je compte bien encore vous garder lomptemps vous tous.. <3
comme je vous aimes tous :)
Par rose-bonbon le Mercredi 30 mai 2007 à 13:19
Hi, je suis dedans :)
C'est vrai, les amies, les amis, les amies, les amis, encore et toujours les amis...
Chacun de mes amis a une place bien spéciale.
Mes amis, ils font tout <3
Lizzzooouuuu je t'aiiiiiiimmeeeee pour toooujouuuurss !!!!
Par seconde.vague le Mercredi 30 mai 2007 à 17:20
Purré qu'es ce que je vous aime . Sans vous sa serais vraiment pas joyeux la viiie !!! Je vous aimmmeeee . Nous sommes des Héros ( A part moi qui suis dark vad(eh)or(s) )
Par niko* le Jeudi 31 mai 2007 à 19:46
Je les aime méchamment ces gens =D
HS mais bely c'est vachement dark quand mm
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1950435

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast