Dimanche 18 avril 2010 à 16:50

J'ai dit que je n'irais pas me promener parce que j'avais du boulot. La preuve, je n'ai pas encore ouvert mes classeurs de la journée. C'est beau. Je n'ai plus assez de volonté, je suis déchéante. C'était déjà comme ça aux dernières vacances : le dernier dimanche, j'avais plein de choses à faire, j'ai commencé à 18:30. J'avais une excellente excuse. Oui, c'est peut être en ce dimanche-là que le phénomène d'amplification a commencé. Le problème, c'est qu'en plus de n'avoir ni courage ni goût du risque, je suis une éponge. Ou un miroir, appelez ça comme vous voudrez. Mais éponge me plaît plus, en plus d'absorber, c'est mou et plein de bactéries. Ca va bien avec mon envie de vomir, encore, mais pour une raison différente. Une amertume qui s'est pointée dans un mauvais rêve et s'est infiltrée comme si de rien n'était dans la réalité. J'ai ouvert brusquement les yeux et.

http://img709.imageshack.us/img709/4254/img8286l.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2987776

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast