Mardi 20 juillet 2010 à 20:04

<< ...sinon ça va être moche. Et avec Fastoche, rien n'est moche.
- [Rires] Et quand t'es avec tes copains, tu leur parles aussi de Fastoche ?
- Non mais presque.
- Presque ?
- Dès que je pense à un animal, j'ai la chanson attitrée qui commence dans ma tête, à table quand je veux dire bon appétit ça sort en chanson, et quand j'essaye de m'endormir j'ai la chanson des crocodiles qui tourne en boucle ! >>

En gros, c'est ça. Et je parle à mon frère comme aux enfants de trois-cinq ans, alors que bon, il va bientôt avoir treize ans.

J'ai sorti de ma poche une petite cloche
Pour dire à mes amis que le goûter est mis
J'ai attendu une heure en mangeant des p'tits beurres
Comme ils n'arrivaient pas j'ai tout gardé pour moi

A table, à table, les grands et les petits
A table, à table, à tous bon appétit
Merci

Bon appétit, titi, titi,
Laroupilatatchoum, tatchoum, tatchoum,
Bon appétit, tiiii !
Bon appétit, tiiii !
Bon appétit, titi, titi,
Laroupilatatchoum, tchouuuum !

Bon-a bon-a...ppétit !
Merci merci... beaucoup !
A vous à vous... aussi !

En exclusivité pour vous, le répertoire d'avant manger, au cas où vous ne l'aviez pas compris.

http://img192.imageshack.us/img192/5908/img0339y.jpg
Mais ça par contre, c'est Luc.
Par Mon-Monde-Myspacien le Mardi 20 juillet 2010 à 20:17
Toi, tu bosses sois en colo, soit en crèche :)

Ah les crocrocro les crocrocro les crocrodiles! Sur les bords du nil ils sont partis n'en parlons plus :D
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3020515

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast