Lundi 18 février 2008 à 19:26

J'ai commencé l'article précédant par "je m'accorde enfin une minute". C'est totalement faux. L'ordi, je l'occupe depuis midi, avec pour seules pauses celle du repas et la promenade que j'ai faite, seule, sur la piste cyclable, de 16:00 à 17:30. Quelques photos, et aussi un détour vers la boîte jaune. Ma mère avait fait la vaisselle mais elle m'avait laissé exprès une casserole sale à laver. Probablement pour que je ne m'ennuie pas. J'adore ses bonnes intentions ! Ni une ni deux, je n'me suis pas foulée et j'ai jeté la gamelle dans le lave-vaisselle. Il y a des choses simples dans la vie. Après tout, je devais quand même me farcir la serpillère (ce qui inclue l'aspirateur). Dans mon détour pour poster les lettres de mes vieux, j'ai croisé un gosse de 11 ans dont je connais la mauvaise réputation. Je me suis dit qu'il avait beau être un p'tit con, il a une bonne tête. Une bonne tête de p'tit rital, mais une bonne tête. Sauf que je crois bien que quand je marchais devant lui, il a essayé de me jeter des trucs dessus. Quand je l'ai croisé dans le sens inverse, un sourire aux lèvres (les miennes), il s'est mis à hurler que je me marrais en frappant ses cuisses . Ben ouais p'tit gars. J'ai pas l'droit ? J'lui aurais bien collé mon pied au cul. Rital de mes deux.

Par chiwi le Lundi 18 février 2008 à 19:44
jsui pa daccord sur la derniere phrase de ton ptn darticle....sa fai tjr plaisir....!!!
Par chiwi le Lundi 18 février 2008 à 19:44
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2453238

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast