Vendredi 22 juin 2007 à 19:09

C'est étrange de savoir qu'on devrait être triste, mais qu'on ne le soit pas. A cause d'un événement-que-plus-joyeux-tu-meurs prévu le lendemain sûrement, tu parles, je ne m'en rends même pas compte. Cette saloperie de temps n'aide pas à réaliser. Pour nous, fin d'année, c'est lié à soleil, chaleur, playa. Et aujourd'hui il pleuvait, pour notre dernier jour de cours. Ne pas encore avoir à faire ses adieux, c'est peut être ça qui nous retient encore. C'est peut être ça qui nous cache les séparations à venir. Laisser tous ces lieux et gens là où on les a trouvés. Et après le brevet,nous ne pourrons plus nous voiler la face.

Mon petit renard me manquera.

Et il apparut. Et je me dis, putain...

Par shake-me le Samedi 23 juin 2007 à 9:31
Horrible!!!!!!!!!!!

J'deteste les mentaux en fourrure et en plus c laid!!!!!
pauvre renard il me fait d'la peine la
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2021065

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast