Lundi 19 novembre 2012 à 19:11


J'ai l'impression d'avoir la gueule de bois après une cuite de désir.


Par jacklepirate le Mercredi 28 novembre 2012 à 0:05
c'est beau !
Par angye le Dimanche 2 décembre 2012 à 0:10
tres belle citation
bonne soirée
kryss
Par citron-ciboulette le Dimanche 2 décembre 2012 à 22:30
Ce n'est pas une citation.
Par angye le Dimanche 9 décembre 2012 à 15:16
Bien sur que si ,le terme est bon, même si la phrase est de toi, ... mais peu importe après si tu n'es pas d'accord avec ça ...
Par citron-ciboulette le Dimanche 9 décembre 2012 à 23:38
Bon d'accord, j'avais compris autrement. Alors merci.
Par http://www.plomberie-draguignan.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 6:04
Comment voulez-vous que je me réconcilie avec les médecins ? Je fais ce que j'ai à faire sans grande conviction, on me demande si ça va mieux, qu'est-ce que j'en sais, je ne sens rien mais quand je trouve un miroir sur mon chemin, c'est le choc à chaque fois. Pas une once de blanc dans mes orbites.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3216856

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast