Vendredi 11 mars 2011 à 13:01

Allez, une douche, et au lit !
Ah non, pas au lit, j'en sors tout juste. Bon alors ce sera une douche et une pizza (quand l'étudiante fabrique un four avec ses plaques électriques et ses poêles, c'est magique).
[Ecoute, mec, t'es sympa, je t'aime bien, et en plus t'es plutôt pas mal, mais il est presque quatre heures du matin, je tombe de fatigue, je te connais pas, tu as fait tomber une enceinte de ma chaîne hi-fi en fumant ton joint à la fenêtre sans me demander l'autorisation, et j'ai dit NON, alors dégage !]

Par le Samedi 19 mars 2011 à 14:09
super four soit dit en passant . . . et oui, je passe
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3092888

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast