Vendredi 3 décembre 2010 à 21:42

"Je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres aux creux des reins, et tout ira bien."

Comme c'est bientôt la Saint Nicolas, nous avons fait le repas traditionnel ce soir. A la Saint Nicolas, il fait bon être en Alsace, et les alsaciens qui n'ont pas compris ça ont raté le panneau pour le sens de la vie. Et comme c'était sandwich peu nourrissant à midi, j'ai pris un goûter à quatre heures avec une casserole de thé. En somme, aujourd'hui, je n'ai mangé que du pain, du chocolat et de la charcuterie. Et du beurre.
 
Il y a cette chanson qui passe à la radio en ce moment, qui dit :
"Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale."
Ca doit être ça.

http://img809.imageshack.us/img809/8996/img2639v.jpg
Par lelou le Mercredi 8 décembre 2010 à 19:04
" je l'emmène faire l'amouououour en VO....." Je supporte plus cette chanson à la con, ma seule distraction en ce moment étant la radio au moment du repas !!!
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3065597

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast