Jeudi 26 mai 2011 à 3:20

Mes voisins vont me détester, plus que jamais. Déjà comme ça, quand je regarde des films jusqu'à 2:00 avec la sono, que je ferme les volets seulement quand je vais me coucher après le film, que je fais du bruit dans la salle de bain, je dois être particulièrement chiante. Sans compter la musique que j'écoute toute la journée en chantant la plupart du temps. Heureusement pour eux, ils n'auront plus à me supporter trop longtemps. Par chance, mon voisin le plus proche est de sortie tous les soirs et ne rentre qu'à 1:00 à la fermeture des bars, je ne dois donc pas le déranger beaucoup. Mais la nuit dernière, j'ai fait bien plus fort. On a gardé les fenêtres grandes ouvertes toute la nuit avec la musique en permanence. On a vidé les fonds de bouteilles, on a dansé, et à cinq heures je me suis soudain rendue compte qu'il commençait à faire jour. Couchée à 8:30, levée à 14:30, des pâtes pour le petit déj, vision d'horreur de la table de la cuisine, photo traditionnelle des vestiges de soirée. Improbable. Et il y a une petite anecdote qui m'a beaucoup fait rire :

http://img13.imageshack.us/img13/6601/img5793i.jpg
Bon d'accord, la photo est mauvaise, mais si, regardez bien :

http://img222.imageshack.us/img222/24/img57934.jpg

Parmi la playlist de quelques centaines de morceaux créée par mon père, il y a eu cette belle coïncidence. C'est-il pas trop magnifique ?

Par jacklepirate le Jeudi 26 mai 2011 à 12:18
Oh ! THE COAAASTEEERS !
Par citron-ciboulette le Jeudi 26 mai 2011 à 14:06
Yeah ! (Merci Boulevard de la Mort)
Par jacklepirate le Jeudi 26 mai 2011 à 17:44
Sinon, tu peux écouter yakety yak aussi d'eux, pour te mettre en joie.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3110992

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast