Vendredi 10 novembre 2006 à 18:03

Profitons d'être encore au collège pour nous rendre ridicules ! Aujourd'hui entre la partie de poker de la cantine où Alan a gagné le contenu des plateaux, et les deux chichou party mémorables, on se sera fait remarquer !

Vous aller vous dire, une chichou party, c'est quoi ?

C'est un jeu qui n'a pas de but (donc totalement inutile) qui consiste se lancer Chichou (filles contre garçons).

Vous allez vous dire, mais qui est donc Chichou ?

Chichou est un petit chat. Ou plutôt c'est une boule de fil rose pailleté surmonté d'une tête de chat tuné à la Hello Kitty. C'est Romain qui l'a trouvé dans la cour, il ne doit pas faire plus de 6 cm et on se demande à quoi il sert. En tout cas on lui a trouvé une belle fonction ! Enfin belle... je n'aimerais pas être à sa place, le pauvre, tout le monde le piétine.

Rien qu'à le regarder je m'écroule de rire. C'est vrai quoi, quand vous voyez ce ptit machin qui sert à rien...

Chichou,Chichou,Chichou,Chichou,Chichou !!!

Chichou, le chat qui rebondit quand on le jette par terre.

-*

J'ai des amis géniaux, et toi, je t'aime.

Bon sur ce je vais essayer de réinstaller MSN pour la X ième fois...souhaitez moi bonne chance.

Par miss-elo68 le Vendredi 10 novembre 2006 à 18:23
Maintenant je sais que c'est votre jeu ^^ !!


bonne chance pour msn !! bisouuu !!!
Par JuLiA68 le Vendredi 10 novembre 2006 à 21:47
CHICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
pardon je pars!!! ^^
Par skAtE-And-piNk le Dimanche 12 novembre 2006 à 11:36
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1326285

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast