Jeudi 12 août 2010 à 18:33

Je viens de regarder les matières enseignées dans ma future licence -oui je sais, il serait temps-, c'est tout juste gerbatif. Mondieumondieumondieu, qu'est-ce que je vais foutre là-bas ? J'écoute Muse, ça a le don de retourner le couteau dans les plaies quand il faut. Je globalise un peu l'étendue des plaies, c'est vrai. Mais je suis comme ça, quand ça fait des étincelles dans un coin de ma tête, c'est tout mon être qui s'embrase.

How much deception can you take ?
How many lies will you create ?
How much longer until you break ?
Your mind's about to fall.

http://img338.imageshack.us/img338/8524/rougen.jpg
Now we're falling,
We are losing control.


Par Plan.Your.Escape le Jeudi 12 août 2010 à 20:54
La fameuse goutte de sang, je crois que c'était celle-là qui avait l'air d'être la mieux, en effet. :)
Par Anesthesie le Jeudi 19 août 2010 à 14:07
Tu vas faire une Licence en quoi ?
Par citron-ciboulette le Samedi 21 août 2010 à 12:08
Haha. Science du Langage, de l'Information et de la Communication.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3027873

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast