Lundi 20 avril 2009 à 22:37

Humeur masochiste, envie de hurler, d'arracher la tapisserie, après tout ce n'est pas grave, je refais bientôt ma chambre. Vite, une renaissance. Envie de vomir, de déchirer la peau, la tienne, la mienne, salopesalopesalope. Ne suis pas encore au bout de mes peines, oh je sais que je vous trouverais toujours en travers de mon chemin, pour me cracher mes erreurs à la figure, pour stimuler ma haine, et l'impression d'avoir perdu mon temps. Salopesalopesalope, allô je voudrais une leçon sur le bien et le mal, que croyez-vous, que je me suis amusée ? C'est toutes les tortures de mon cerveau qui me reviennent, qui crépitent d'inutilité, toutes les torsions pour trouver un moyen de ne faire de mal à personne, en sachant bien que je ne pourrais de toute façon pas m'épargner. J'étais prête à tout garder pour moi si je pouvais éviter de répandre le malheur autour de moi. Et puis je suis arrivée à un croisement, j'ai fait mon choix. Je ne le regretterai jamais, les regrets sont tout autres, les regrets d'avoir été si facilement oubliée, si facilement balayée. Envie de tout envoyer valser, de m'enfermer dans une cage loin de tout, en attendant que quelqu'un vienne me chercher. Qui recréera la base, qui reconstruira le pont, qui saura déchirer le ciment sous les plaines ? Que crois-tu, que ce n'était que du flan ? Que tu as vécu ton histoire tout seul comme un con ? Comment oses-tu remettre tout ça en question ? Mes erreurs, mes faiblesses, mes échecs, m'explosent à la gueule, je vois rouge. Loose Loose Loose. Et moi, que dois-je penser ? J'ai le tournis. Salopesalopesalope coupable. Et menteuse en plus de ça. Manipulatrice. Manipulée. Va te coucher, Loose.
Par Kiliwa-Chan le Mardi 21 avril 2009 à 12:20
Tu dois penser, que t'as des amis autour de toi, et que eux ne sont un échecs, ils seront toujours là pour toi ! Alors les échecs ont les oublis on passe à autre chose ! Vite; soit pressée de vivre dans le présent n'oublie pas le passé mais mets le de coté le temps de laisser de l'eau couler sous les ponts !

Jtaime Lise
Par Kiliwa-Chan le Mardi 21 avril 2009 à 12:21
Y en a marre pourquoi cowblog a enregistre mon pseudo wow -_-
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2828494

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast