Samedi 30 juin 2007 à 17:38

Ah les musiciens. Un jour, je craquerai.

De tout et n'importe quoi, au fil de la mélodie, j'ai encore des étoiles plein les yeux.

Par alan le Dimanche 1er juillet 2007 à 0:51
Il est 00.48 j'écoute "Money" De Pink Floyd je passe sur ton blog paske je n'est rien d'autre a foutre a 00.48 bref Ces 4 années passées ensemble furent ..euh vraiment...bien a vos cotés mais bon vous ki prenez une direction différente ( Thann) je ne vous verrez ( presque ) plus )= paske vous comptez beaucoup a mes yeux il fallait ke je le dise kan mm ^^ Jvous souhaite a tt le monde une bonne rentrée d'avance

BizZ

JaWaAaA
Par Punish.Me le Jeudi 5 juillet 2007 à 17:06
Ha ca fait chouette =)
Par Gaëlle le Lundi 9 juillet 2007 à 12:49
Très jolie photo !!
Par pixhell le Lundi 30 juillet 2007 à 20:56
waow j'adore la photo, les strass qui se mélenge preske au grains de beauté, les méches de chveux qui s'envolent légérement, et ce regard légérement bordé de noir <3
Par rose-bonbon le Mardi 21 août 2007 à 11:58
AHHH enfiiin cette jolie (pour pas dire magnifique) photo est sur ton blog !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2044630

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast