Mercredi 8 juin 2011 à 22:23

<< Donc demain je vais à Besac, puis chez Ségo en Haute-Marne, puis à Nancy, et puis aussi à Reims.
- ?!? ... Et ensuite on passe en mode déménagement !
- Ah non, pas tout de suite ! Tu te souviens pas ? Je vous ai dit plusieurs fois que vendredi prochain je vais à Stras pour la fin des exams de médecine, et qu'ensuite je retourne à Besac pour la semaine. >>

Voilà, je tenais juste à dire que la vie est merveilleuse. Il y a eu une ombre au tableau quand mon projet initial pour ce weekend est tombé à l'eau, mais il ne faut pas dramatiser non plus, ce n'est que partie remise. Certes, je n'ai toujours pas revu Doriane depuis deux mois, mais en attendant, j'ai de sacrées bonnes occupations. Et peut-être déjà le bon appartement strasbourgeois. Mais ça, ce n'est pas encore sûr, alors je croise les doigts pour que ma chance tienne jusque là. En tout cas, depuis le 9 mai, ma vie est particulièrement géniale, et il semblerait que ce soit parti pour encore un petit moment.

http://img21.imageshack.us/img21/7845/img5794ws.jpg

Par jacklepirate le Jeudi 9 juin 2011 à 15:34
Ou ça à Strasbourg ? Moi aussi va falloir que je change de logement... Bref.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3114280

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast