Mardi 20 janvier 2009 à 19:14

Ecrire. Des petits trésors cachés dans mon ordinateur, le sourire jusqu'aux oreilles, on avait des têtes de vainqueurs (ne pas oublier de ne plus jamais avoir les cheveux aussi longs et aussi moches). Alors je fouille aussi ici, et c'est un torrent de souvenirs qui me hape, qui m'évade, je relis ce que j'ai écrit et j'en ai des frissons. Oui ça peut paraître prétencieux de dire que je me fais frissonner toute seule. Mais c'est toutes les images qui viennent se coller aux mots, qui me rappellent à quel point j'ai raison d'être déçue, à quel point j'ai raison d'être en manque de vous. Bah, j'attendrais l'année prochaine pour revivre quelque chose de semblable, mais je crois que rien ne vaudra jamais cette première année. 
En attendant, rien ne sert de vivre dans le passé ! Il va falloir s'accrocher à quelque chose de nouveau. 

Vieux tourbillon de couleurs floues.
http://img206.imageshack.us/img206/4445/img0829qa8.jpg
Par chiwi le Mardi 20 janvier 2009 à 19:30
by chiwi la photo =p
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2772641

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast