Mardi 19 septembre 2006 à 18:28

- Oh Lise j'savais pas que t'avais un copain ! J't'ai vu tout à l'heure j'étais choquée, je savais pas ! Mais en fait je l'avais vu chez toi cet été. Et une fois il a ramené plein de monde chez toi, mais comment ça se fait en fait ???

- Oh Julia j'aime trop tes cheveux ! T'as un mec ? T'as un portable ? Elles sont belles mes TN hein ? Tu veux pas te faire racaille ? Mais pourquoi ???

- Elodie on est mariée !!!

Hum... Pauline, tu rigoles bien, mais c'est que tu es la seule à ne pas être touché par le phénomène Sandy ! La chance...

+

- Vivement qu'elle bleute !

- Ah non ! Pas ça ! Après elle vient rattrapper les devoirs chez moi pour avoir des points en plus !

+

Oh yé la honte !!!

+

Aah je crois que je vais plus la supporter longtemps ! Pitié, pitié, Sandy,si tu commences à être absente tous les 15 jours, ça va pas aller !

[-Pourquoi elle était pas là Sandy la semaine dernière ?

- D'après son frère elle avait une angine ou une connerie comme ça, mais elle trainait quand même avec ses potes à l'église...

- C'est pas ce qu'elle a dit en religion.

- Et elle a dit quoi ?

- Que sa grand-mère est morte.

- N'imp ! Faut pas qu'elle commence avec des arguments comme ça, elle aura pas assez de grands mères pour bleuter tous les 15 jours dans l'année !! ]          

(fin de la petite parenthèse)

 Sauvez-moiiiiiiiiiiiiiii !!!! On est dirigé par la génération du string, c'est affreux (cours Sandy, cours, c'est ça, garde la main sur ton fute, faut surtout pas que ta ficelle dépasse ! ...)

Personne veut l'étrangler à ma place ?

Par LiiiSa le Mardi 19 septembre 2006 à 19:54
Si mOi je veux ...
Par eskabo le Mercredi 20 septembre 2006 à 11:46
Dans le bus c'est encore mieux ^^
Par power-puff-girl le Mercredi 20 septembre 2006 à 12:40
Mdr .. Le pauvre futur p'tit frère ..
Par miss-elo68 le Mercredi 20 septembre 2006 à 13:17
Lol ... 1 ans de cour c pa si lon allez... courage ! et puis fo tjr se dir ki a pir ( fo le fer kan mm :s:s:s:s:s )

bisous miss !!! ( non jsui pa marié avec elle pa moyen ^^ )
Par coco! le Dimanche 8 octobre 2006 à 13:13
bonne chance ma lizou :)
[à ta place je l'aurais DEJA etrangler]
ta franchise me plait :D
bisouusssss
Par marco le Dimanche 1er avril 2007 à 2:07
;-)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1150254

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast