Jeudi 12 juillet 2007 à 15:17

- Ainsi, reprit Angela en totillant une boucle de son opulente chevelure, tu pars pour Ellesméra.

Eragon hocha la tête sans oser demander comment elle l'avait appris ; elle semblait toujours au courant de tout. Comme il restait silencieux, elle lui lança un regard réprobateur :

- Ne fait pas cette tête ! On dirait que tu montes à l'échafaud !

- Je sais.

- Allons, haut les coeurs ! Tu devrais être heureux, non ? Tu me parais aussi flasque que le rat de Solembum. Flasque. Un mot merveilleux, tu ne trouves pas ?

Ils sont encore là, Eragon et Saphira, mais en couleur, et penchés, siouplaît, afin de pouvoir être affichés plus grands que la largeur de la page. Et en cadeau, si vous cliquez , vous pourrez même les voir dans toute la largeur de votre écran.

Par inconnu le Jeudi 12 juillet 2007 à 17:27
tu déssine trop bien
tu continues l'art-pla au lycée ?
Par Jus-Lit-Haie-Te le Jeudi 12 juillet 2007 à 18:35
Tu fais des cadeaux a tous le monde aujourd'hui di donc...tu es superbe :)

Bisous
Par marcoo le Vendredi 13 juillet 2007 à 1:47
oup's j'adore le dessin j'peux te poser une question même si celle-ci est stupide? =( le coup de crayon est de toi!!!!
bah heu j'sais pas quoi dire j'viens de voir pirates des caraïbes et j'm'aperçois que le bonheur était ailleurs :p
fo que j'revienne demain heu.... plutot ce soir parce que depuis un tit moment j'tais pas venu ici j'suis dslé mais j'tais malade j'sais pas comment que j'ai fait mais j'ai échappé a la grippe heu........... qui c'est qu'a volé l'soleil pis les degrés grrrrrrr en pleins mois de juillet d'la fièvre marco t'ai sur que ça va là? =p
je cherchais un rayons d'soleil bah j'l'ai trouvé....
..ici
kiss'OO'uilles
Par marcoo le Vendredi 13 juillet 2007 à 1:48
merci p'tite fée ^^
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2074483

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast