Lundi 23 avril 2007 à 12:48

Eh ben nous, d'abord, on connaissait les résultats avant les autres parce qu'on a regardé sur la (chaîne) suisse. C'est quand même pratique d'habiter en Alsace. Bref. On nous prédisait du Sarko, du Ségo et du Bayrou, rien qu'à regarder la couvrante du canard télé, on savait déjà qui allait occuper les 3 premières places. On nous a tellement martelé la tête avec ces putains de sondage que ceux qui étaient annoncés sont sortis. N'allez pas croire. Des sondages justes avant les élections, y a rien de tel pour influencer les gens. Les candidats en tête ont été choisi pour nous, on ne doit pas annoncer les résultats des scrutins avant que les votes ne soient clos, mais nous faire chier avec les sondages, c'est du même niveau. Sur ce. Il n'y a pas eu de surprise, mais merde, ça fait peur. On va avoir l'air bien, nous les français, avec un Sarkozy à la tête du gouvernement. Okay, il n'est pas le seul à diriger, mais si les français sont capables de l'élire comme président, ils sont capables d'élire des gens comme lui aux élections législatives. Aux dernières présidentielles, les personnes qui s'étaient abstenues au premier tour ont courru voter au second pour sauver la France de Le Pen. Cette année, nous (genre je dis nous mais je suis encore loin d'aller voter) avons établi un record du nombre de votants. On va les sortir d'où les abstentionnistes (oui je viens de chercher dans le dictionnaire) qui vont nous sauver de Sarko ? Enfin bon. On va pas perdre espoir, hein, et puis quand même, un Président, ça sert à quoi ? Comme dirait si bien Luc...

Et si on parlait politique ?

Charmante photo, oui je sais. Prise hier au-dessus du lac d'Alfeld. J'ai rencontré Harry Potter, un serpent, des lézards, et un ragondin, mais ça c'était la semaine dernière. Il fait beau en Alsace.

Par j-en-rage le Lundi 23 avril 2007 à 13:48
Bin on est pas sauvés parceque Mme Ségo elle veut qu'on chante la marseillaise tous les matins en cour et
Mr Sarko il veut les uniformes

Bon ya juste a attendre le 6 mai 20h comme on a attendu le 22avril 20h

Par con-tradictoire le Mercredi 25 avril 2007 à 18:48
J'aiime bien ton blog, et surtout les couleurs ça change du tout blanc ou tout noir comme bien souvent [-_-']
J'aiimerais bien vivre en alsace moi ca a l'air tr0w' biien m'enfin ...
C'est h0rrible les élections =/ ca craint l'sark0 vs seg0
>____<'
la droite contre la gauche m0n dieux que c'est "ringard" [j'avais envie d'le placer ds la conversatiiion xD]
qu0i ? moi faire du HS ds un com' ? nan pas possible !
>t'ch0w
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1839084

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast