Vendredi 27 août 2010 à 22:46

http://img823.imageshack.us/img823/1646/img1686p.jpg

Nanmaisoh. Nous étions déjà
à moitié endormis, Céline a insisté pour qu'on fasse des photos, j'ai insisté pour qu'on fasse de jolis tas de gens, et nous n'étions soudain plus si fatigués que ça, à hurler, bondir et bander nos zygomatiques. Ca donne une série de photos improbables et génialissimes, qu'on appelle photos de fin de soirée et qu'on ne montrera pas à nos enfants, femmes et maris. Tous arrivés en vélo dans un état plus ou moins lamentable, dans une tenue plus ou moins dépravée. D'ailleurs sur les photos on dirait que j'ai un corps de sirène, mais bon, on dirait seulement. Plutôt incapable d'aligner un mot derrière l'autre, cette courte nuit fut plus épuisante encore que les courtes nuits habituelles puisqu'elle a été chaude : quatre personnes dans une même pièce dormant les unes à côté des autres sous des couettes, plus un chinchilla qui saute dans sa cage, alors qu'il avait fait très chaud dans la journée, je ne sais pas à quelle heure je me suis endormie, je sais juste que je me suis mise à oublier le bruit du ventilateur et à le prendre pour le bruit d'un cours d'eau. Sauf que quand j'ai ouvert les volets j'ai compris pourquoi j'avais imaginé une rivière, disons qu'il pleuvait comme vache qui pisse et que j'ai soudain eu froid.
Par Plan.Your.Escape le Samedi 28 août 2010 à 13:20
C'est drôle, après environ 15 "visionnages" des photos, j'ai aussi décrété que celle-ci était la meilleure et qu'elle se retrouverait donc sûrement dans un de mes cadres :)
Les soirées comme ça ne doivent pas trop manquer l'année prochaine, promis ?
Par citron-ciboulette le Samedi 28 août 2010 à 13:32
Oh oui oui oui oui oui, promis juré !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3032726

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast