En fait si je vous racontais ma vie actuelle, ce serait trop compliqué. Par exemple la plus grosse embrouille du monde qui a débuté il y a deux semaines jour pour jour, heure pour heure, minute pour minute. La grosse embrouille parce que vous êtes persuadée que le jeune homme a flashé sur vous mais qu'en fait y a une copine qui lui tombe du ciel et que pendant ce temps ben ça y est vous vous êtes déjà trop attachée. Bon d'accord vous avez rien compris mais c'est pas grave. Ce qu'il faut retenir c'est que j'ai commis une erreur de jugement monumentale. Quoi que, j'insiste, on dit pas "Lise je veux être avec toi !!!!! Ca fait que 3 heures et j'tiens déjà plus !" à une simple copine. Si ? Non. Soyez gentils, vous êtes tous d'accord avec moi. Enfin, toujours est-il qu'il y a avait une erreur monumentale dans l'histoire. Je sais pas si vous voyez le genre, la fille qui perd tous ses moyens et qui part dans une longue explication de tout ce dont elle a réussi à devenir accro. Je ne sais pas qui était le plus à plaindre dans l'histoire. Lui ou moi. En tout cas on était nuls. On l'est peut être toujours un peu, mais juste un peu alors, parce que la complicité dans ton regard gnagnagna. Mes mots préférés de la journée : "nul" et "gnagnagna". Vous imaginez un peu le niveau. "Je suis à l'apogée de la nullité, et toi, t'apportes ton bouquin d'SES ?!?" Non franchement. Je ne crois pas que cet article ait été écrit dans le but d'être compris. En plus maintenant que j'ai écrit cette phrase je trouve plus de suite. On s'arrête là ? On s'arrête là. Et p'tain, souris encore.
Commentaires
Par niko* le Mardi 25 septembre 2007 à 20:05
Souris? Rat? Frifrifri frafrafrafrafra frafrafrafrafra frifrifri
Par Mardi 25 septembre 2007 à 21:35
le Houlala malheureuse ! Mais que fais tu là ?! Il ne faut jamais, JAMAIS dire qu'on est à l'apogée de la nullité, ça attire la nullité. C'est toujours à ce moment là que quelque chose d'encore pire se produit !
Mais bon, sans vouloir enfoncer le clou, c'est vrai que c'est pas franchement cool comme situation. M'enfin vaut mieux pas trop le prendre au sérieux et en rire... quand on peut. C'est pas bien grâve :-)
Mais bon, sans vouloir enfoncer le clou, c'est vrai que c'est pas franchement cool comme situation. M'enfin vaut mieux pas trop le prendre au sérieux et en rire... quand on peut. C'est pas bien grâve :-)
Par Vendredi 28 septembre 2007 à 19:02
le situation preske banale en fait... je compatis quand même u_u
Laisser un mot doux
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2223539
<< A l'endroit